À Paris, 14 lignes renforcés d’ici la fin 2007

La ligne 20 (Gare Saint-Lazare-Gare de Lyon) fonctionnera désormais en soirée, la 21 (Saint-Lazare-Stade Charléty) passera plus souvent aux heures de pointe, tandis que la ligne 60 est prolongée au nord jusqu’à la porte de Saint-Ouen.

Sur les lignes 26 (Saint-Lazare -Cours de Vincennes), 91 (Montparnasse-Bastille) et 96 (Montparnasse-Porte des Lilas), un système est en cours de test aux carrefours qui permettra, grâce à des capteurs, de détecter l’arrivée du bus et fera passer les feux automatiquement au vert.

Bénéficient également d’un renfort de véhicules les 80 (Porte de Versaille-Mairie du XVIIIe), 87 (Champ de mars-Porte de Reuilly), 92 (Porte de Champerret-Gare Montparnasse) et 95 (Porte de Vanves-Porte de Montmartre), 47 (Gare de l’Est-Fort du Kremlin Bicêtre), 54 (Gabriel Péri-Asnières Gennevilliers-Porte d’Aubervilliers), 57 (Arcueil-Laplace-RER-Porte de Bagnolet), 61 (Gare d’Austerlitz-Porte de Pantin) et 76 (Louvre-Rivoli-Bagnolet-Louise Michel).

vendredi 20 avril 2007

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.