Un service de covoiturage pour les salariés du pôle Orly-Rungis

JPEG - 95.4 ko

L’Association pour le Développement Économique du pôle Orly-Rungis (ADOR) a lancé en 2004, avec l’aide de l’ADEME et du Conseil général du Val-de-Marne, l’étude d’un Plan de Déplacement d’Entreprise (PDE) couvrant l’ensemble du pôle et ses 63000 salariés. À la suite de cette étude, ADOR et Aéroports de Paris ont décidé de mettre en place un service de covoiturage à la disposition de l’ensemble des salariés du pôle.

Les entreprises doivent s’inscrire (gratuitement) sur le site Internet de l’opération : www.covoiturage.ador94.com . L’entreprise reçoit alors un code personnel et informe ses salariés de sa participation au service de covoiturage. Chaque salarié peut s’inscrire ensuite par le site ci-dessus, par téléphone ou par courrier, au prix de 16€ TTC par an. À partir d’un certain nombre de renseignements fournis par lui, il peut voir apparaître de manière cartographique les personnes qui sont proches de chez lui ou se trouvant sur son trajet, et travaillant dans une entreprise proche de la sienne.

samedi 11 décembre 2004

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.