BOISSY-SAINT-LÉGER : le pôle d’échanges amélioré
Principale amélioration : la gare routière a été surélevée pour être mise au même niveau que le parvis de la gare RER. Elle a été redessinée de façon à être plus accessible aux personnes à besoins spécifiques, plus proche du RER, plus visible, et accueillant davantage de bus.

Les cheminements piétonniers ont été réorganisés et sécurisés sur l’ensemble du pôle. Un garage à vélos a été mis à la disposition des cyclistes ; l’espace dépose-reprise ainsi que la station de taxi ont été réaménagés.
Autres améliorations : rénovation complète des espaces d’attente (mobilier, revêtements, éclairage) et de la signalétique ; aménagement paysager du parvis avec pose d’une nouvelle marquise.

BOISSY-SAINT-LÉGER : le pôle d’échanges amélioré

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.