La concertation est en cours jusqu’au 8 octobre

Très ancien projet, le prolongement de la ligne 11 du métro à l’est franchit une première étape en faisant l’objet d’une concertation pilotée par le STIF. Il s’agit d’aller du terminus actuel, mairie des Lilas, vers Romainville, Montreuil et Rosny-sous-Bois.

L’AUT est favorable au projet et demande une réalisation sans phasage (moins couteuse au final). Le tracé 2 par « Domus » nous semble préférable.

L’AUT souhaite que soit étudié, à l’occasion de ce prolongement, le changement des rames (qui sera de toutes façons nécessaire vu l’age du parc actuel) et le passage à un matériel sur fer, moins consommateur en énergie.

Donnez votre avis lors des réunions publiques ou sur le site internet dédié

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.