La ligne 20 (Gare Saint-Lazare-Gare de Lyon) fonctionnera désormais en soirée, la 21 (Saint-Lazare-Stade Charléty) passera plus souvent aux heures de pointe, tandis que la ligne 60 est prolongée au nord jusqu’à la porte de Saint-Ouen.

Sur les lignes 26 (Saint-Lazare -Cours de Vincennes), 91 (Montparnasse-Bastille) et 96 (Montparnasse-Porte des Lilas), un système est en cours de test aux carrefours qui permettra, grâce à des capteurs, de détecter l’arrivée du bus et fera passer les feux automatiquement au vert.

Bénéficient également d’un renfort de véhicules les 80 (Porte de Versaille-Mairie du XVIIIe), 87 (Champ de mars-Porte de Reuilly), 92 (Porte de Champerret-Gare Montparnasse) et 95 (Porte de Vanves-Porte de Montmartre), 47 (Gare de l’Est-Fort du Kremlin Bicêtre), 54 (Gabriel Péri-Asnières Gennevilliers-Porte d’Aubervilliers), 57 (Arcueil-Laplace-RER-Porte de Bagnolet), 61 (Gare d’Austerlitz-Porte de Pantin) et 76 (Louvre-Rivoli-Bagnolet-Louise Michel).

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.