La ligne 174 va désormais de La Défense à Saint-Ouen RER, une nouvelle ligne 274 reprenant l’itinéraire de Levallois-Voltaire-Villiers jusqu’à Saint-Denis RER. Le motif invoqué est d’améliorer la régularité.

On peut, certes, discuter ce choix : la longueur de la ligne n’était pas supérieure à celle de la moyenne des bus parisiens ; on compense le refus d’aménagements de priorités tout au long du parcours par une astuce d’exploitation qui oblige à des ruptures de charge.

Un point positif est toutefois que les deux nouvelles lignes ont un important tronc commun entre Levallois (métro Anatole France) et Saint-Ouen RER.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.